vendredi 30 octobre 2009

Quelques en-cours


Tout d'abord, je suis en train de faire un petit gilet croisé (Taille 3 mois) en Regia (laine prévue pour faire des chaussettes). La vendeuse m'a conseillé de la tricoter en gilet parce que cela peut gratter (75% laine vierge et 25% polyamide).J'ai déjà fait le dos et je suis occupée à faire la manche.

Le 2e en-cours, c'est un gilet inspiré de ce modèle . C'est un modèle de BDF. J'ai fait le gilet en blanc et les smocks en mauve et je vais faire le contraire pour la robe . Voilà quelques-uns de mes projets. Je vous mettrai les photos du gilet aux smocks dès qu'il sera fini. Il est assemblé mais je n'ai pas encore fini tous les smocks. Je retourne à mes aiguilles.
Merci beaucoup pour vos 1ers commentaires.
Bon week-end à toutes.

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup les modèles que tu as choisi ! je vois que tu aimes jouer, je fais aussi un petit jeu si ca te dis !

    RépondreSupprimer