dimanche 25 octobre 2009

Hello,

Hier, je me suis acheté un sac suffisamment grand pour mettre mon tricot dedans.
Me voilà donc ce matin partie toute contente avec mon tricot.
Bon d’accord pour un trajet en train de 12 minutes, c’est un peu stupide mais c’est toujours ça de pris.
Jeune maman de 2 petits enfants travaillant à temps plein, tous les moments sont bons à prendre pour tricoter.
J’ai la pression car j’ai un projet très ambitieux, ma meilleure amie attend une petit fille pour février (enfin une petite fille dans mon entourage, je vais pouvoir me lâcher en matière de tricot. moi, j’ai 2 garçons). Mon projet est de lui faire toute une série de petites tenues pour tous les âges. En plus j’ai pris comme engagement de lui faire sa couverture. Donc, j’ai beaucoup de tricots à réaliser. Et pour couronner le tout, il y quelques d’accessoires d’hiver (un bonnet pour chaque garçon assorti à sa veste d’hiver, une écharpe pour moi) qui viennent perturber mon planning.

Bonne journée à toutes, bon week-end et à la semaine prochaine avec quelques photos.

1 commentaire:

  1. Je t'envie, moi je n'ai pas de petite fille à gâter dans mon entourage... et j'ai un garçon... aucune occasion de tricoter de petites robes roses, sniff! Vivement voir tout cela!

    Bienvenue sur la blogosphère ;o)

    RépondreSupprimer